Raphael Mezrahi, ce comique qui effectue des fausses interviews en caméra cachée a cette fois-ci piégé Gerard Fernandez. Notre Raymond national qui cartonne sur Scènes de ménage, diffusée sur M6, s’est fait prendre au piège et on en découvre un peu plus sur la personnalité de Gerard Hernandez . Il s’est donc fait piéger par Raphael Mezrahi qui arbore toujours le rôle de journaliste simplet et débutant en posant des questions ridicules, pas dignes d’un vrai journaliste.
Il commence par une question : « vous êtes le roi des doublages…mais vous refusez de doubler les dessins animés japonais, pour quelle raison ? » Gérard Fernandez part directement dans un fou rire. Comme si cela ne suffisait pas, Raphael Mezrahi lui propose son mouchoir pour qu’il puisse essuyer ses larmes. Il l’a déjà utilisé quand même !
« Moi, je suis journaliste professionnel » dit-il et Gérard de lui répondre dans un autre fou rire « vous n’allez pas le rester longtemps ».
Un talent exceptionnel à rester toujours impassible dans son rôle de faux journaliste ce Raphael Mezrahi et Fernandez n’était pas le premier à se faire piéger. Une vidéo totalement décalée qui va vous faire rire assurément, regardez plutôt sur http://www.programme-tv.net/videos/extraits/45823-raphael-mezrahi-ses-meilleures-interviews-dans-la-folle-histoire-des-cameras-cachees/ !
D’autres informations sur Gerard Hernandez :
- Gerard Hernandez et les doublages de voix
- Gerard Hernandez et l’île de Ré
- Micheline Hernandez, la femme de Gerard Hernandez
- Ses doublures voix du grand Schtroumpf
- Raymond dans « scènes de ménages »